This is the first paragraph of your landing page. You want to grab the visitors attention and describe a commonly felt problem that they might be experiencing. Try and relate to your target audience and draw them in.
In this guide you will learn:This is the final sentence or paragraph reassuring the visitor of the benefits of filling out the form and how their data will be safe.
1. Votre entreprise, son activité et son marché
1.1 Historique et organisation de votre entreprise
1.2 Les valeurs et l'ADN de votre entreprise doivent guider la réalisation de votre nouveau site web
1.3 L'environnement de votre entreprise (chiffres clés, cadre légal, évolution clientèle…)
1.4 Le marché dans lequel évolue votre entreprise
1.5 Activités, produits et services de votre entreprise
1.7 Vos clients : élaboration des personae (Typologie de votre clientèle)
1.8 Vos concurrents off et online
1.9 Réalisez le SWOT de votre entreprise
1.10 Votre stratégie commerciale actuelle
1.11 Votre stratégie digitale actuelle
2. Votre projet de création de site Internet
2.1 Quels doivent être les objectifs de votre site ?
2.1.1 Informer vos clients de vos prestations / vos produits
2.1.2 Développer votre notoriété
2.1.3 Générer de nouveaux leads qualifiés
2.1.4 Faire de votre site Internet la charnière centrale de votre stratégie d'Inbound Marketing
2.1.5 Partager des informations à nos prospects / clients via un extranet ou une application mobile
2.2 Comment votre nouveau site Internet s'intègre-t-il dans votre stratégie d'entreprise
2.3 Quels sont les objections de vos clients / équipes concernant le site actuel ?
2.4 L'arborescence de votre site Internet
2.5 Quels sont les modules / fonctions que doit présenter votre nouveau site web
3. Les moyens à mettre en œuvre pour réaliser votre site Internet
3.1 L'environnement technique de votre site Internet : un élément à ne pas négliger
3.2 Maintenance, sécurisation et sauvegarde des données
3.2.1 La maintenance du serveur hébergeant votre site Internet
3.2.2 La maintenance du CMS et des plugins de votre site Internet
3.2.3 La sécurisation de votre site Internet
3.2 Notre prestation de référencement naturel / SEO
3.3 Intégration de votre identité visuelle à votre site Intrenet
3.3.1 Une reprise de l’actuelle identité visuelle
3.3.2 Un restylage de votre identité visuelle
3.3.3 La création d’une nouvelle identité visuelle
3.4 Le design de votre site Internet
3.4.1 Nous laisser carte blanche pour sa réalisation graphique
3.4.2 Nous donner des indications en nous transmettant un ou des sites dont le design vous serait plaisant et adapté
4. Le déroulement du projet de création de votre site Internet
4.1 Le planning opérationnel : un élément déterminant dans la réussite de votre projet de création de site Internet
4.2 Qui va s’occuper de la rédaction de vos contenus éditoriaux ?
4.2.1 La rédaction du contenu en interne.
4.2.2 Vous nous confiez la rédaction du contenu de votre site Internet.
.2.3 Une solution intermédiaire
4.3 Intégration des contenus rédactionnels et CMS
This is the first paragraph of your landing page. You want to grab the visitors attention and describe a commonly felt problem that they might be experiencing. Try and relate to your target audience and draw them in.
In this guide you will learn:This is the final sentence or paragraph reassuring the visitor of the benefits of filling out the form and how their data will be safe.
1. Votre entreprise, son activité et son marché
1.1 Historique et organisation de votre entreprise
1.2 Les valeurs et l'ADN de votre entreprise doivent guider la réalisation de votre nouveau site web
1.3 L'environnement de votre entreprise (chiffres clés, cadre légal, évolution clientèle…)
1.4 Le marché dans lequel évolue votre entreprise
1.5 Activités, produits et services de votre entreprise
1.7 Vos clients : élaboration des personae (Typologie de votre clientèle)
1.8 Vos concurrents off et online
1.9 Réalisez le SWOT de votre entreprise
1.10 Votre stratégie commerciale actuelle
1.11 Votre stratégie digitale actuelle
2. Votre projet de création de site Internet
2.1 Quels doivent être les objectifs de votre site ?
2.1.1 Informer vos clients de vos prestations / vos produits
2.1.2 Développer votre notoriété
2.1.3 Générer de nouveaux leads qualifiés
2.1.4 Faire de votre site Internet la charnière centrale de votre stratégie d'Inbound Marketing
2.1.5 Partager des informations à nos prospects / clients via un extranet ou une application mobile
2.2 Comment votre nouveau site Internet s'intègre-t-il dans votre stratégie d'entreprise
2.3 Quels sont les objections de vos clients / équipes concernant le site actuel ?
2.4 L'arborescence de votre site Internet
2.5 Quels sont les modules / fonctions que doit présenter votre nouveau site web
3. Les moyens à mettre en œuvre pour réaliser votre site Internet
3.1 L'environnement technique de votre site Internet : un élément à ne pas négliger
3.2 Maintenance, sécurisation et sauvegarde des données
3.2.1 La maintenance du serveur hébergeant votre site Internet
3.2.2 La maintenance du CMS et des plugins de votre site Internet
3.2.3 La sécurisation de votre site Internet
3.2 Notre prestation de référencement naturel / SEO
3.3 Intégration de votre identité visuelle à votre site Intrenet
3.3.1 Une reprise de l’actuelle identité visuelle
3.3.2 Un restylage de votre identité visuelle
3.3.3 La création d’une nouvelle identité visuelle
3.4 Le design de votre site Internet
3.4.1 Nous laisser carte blanche pour sa réalisation graphique
3.4.2 Nous donner des indications en nous transmettant un ou des sites dont le design vous serait plaisant et adapté
4. Le déroulement du projet de création de votre site Internet
4.1 Le planning opérationnel : un élément déterminant dans la réussite de votre projet de création de site Internet
4.2 Qui va s’occuper de la rédaction de vos contenus éditoriaux ?
4.2.1 La rédaction du contenu en interne.
4.2.2 Vous nous confiez la rédaction du contenu de votre site Internet.
.2.3 Une solution intermédiaire
4.3 Intégration des contenus rédactionnels et CMS